Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 mars 2009

réponse à Alpes..et à sophie

oui les oeillets sont fixés sur une bande de papier chocolat car je suis comme toi je n'aime pas faire des trous et ne plus pouvoir utiliser le verso de ma page. Et pour répondre à Sophie, je dors peu effectivement je n'ai que 2 moments pour le scrap, le surf sur les sites et mon blog: la sieste de Tom et le soir après le coucher, il arrive donc parfois que pour finir une page je déborde un peu sur mon temps de sommeil....

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta réponse !!!! et je suis comme toi mais moi je n'ai qu'un moment pour scrapper ! pendant la sieste des petits que je garde le soir j'ai plus le courage !!!! lol bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité