Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 mars 2009

page du dimanche

une nouvelle page sur Venise avec du bleu marine et de l'argent pour rester dans l'harmonie des costumes....

100_4202

vous trouverez dans mes liens un nouveau blog celui de deux amies arlette et françoise qui scrappent depuis un an et se lancent dans le blog, pas encore beaucoup de pages mais celles déjà visibles sont tres jolies...

Et en réponse au mail d'Esther, bien sûr que tu peux ajouter un lien vers ton blog, je viens moi même d'ajouter le tien, je vais régulièrement voir tes pages qui sont superbes...

Publicité
Commentaires
S
Comme vous je suis allée au carnaval de Venise !! je trouve vos pages sur Venise, superbes !Le décor des pages est d'une très grande finesse et d'une suprême élégance . félicitations
Répondre
N
comme toujours une tres jolie page qui nous emmerveille! merci de nous offrir toutes ces jolies pages!!
Répondre
S
Extra cette page : BRAVO
Répondre
N
Tes pages sur Venise sont magnifique,quel talent!!! <br /> C'est avec grand plaisir d'allumer son ordinateur tout les matins et de voir de nouvelles pages <br /> splendides. <br /> Tu vas chercher tes photos de Venise sur quel site?<br /> A bientôt Nathalie Au plaisir du scrap
Répondre
N
Au clair de la Lune mon amie Zia prêtes moi tes liens, pour y mettre le mien......<br /> http://nanoue226.skyrock.com<br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité