Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
31 mars 2009

une petite dernière...

mon rythme ralentit, début de rhume et manque de sommeil ont eu raison de on scrap. une idée comme ça de ce que je voulais faire de cette photo et un résultat omplètement différent...du mal à me concentrer sur ce que je faisais.... et après la glimmer or voici la glimmer argent que je n'avais pas encore touché. désolée j'ai pris la photo tout à l'heure.

100_4203

j'ai fait la correction pour le lien vers le blog de françoise et arlette, et ajouté ceux de scrapanita et nanoue226 alors si vous ne les conaissez pas encore...

je suis en attente de livraison du matériel gagné lors du concours de creavenue, j'ai reçu un mail pour l'envoi de mon prix j'espère le recevoir cette semaine parce que je ne sais pas du tout ce qu'il contient, j'espère le dernier gabarit coeur parce qu'il me plait bien et certaines des photos de Venise iraient bien avec ce gabarit... je vous montrerai tout ça quand il arrivera!!

bonne nuit...

Publicité
Commentaires
N
Moi qui me met au scrap européen, je suis bluffée par toutes ces pages, notamment celles sur Venise ! Bravo !
Répondre
N
Décidément, les pages sur Venise sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai acheté il y a peu le dernier Passion Scrapbooking, et il m'a donné une folle envie du gabarit coeur... J'espère que tu l'auras bientôt car je suis sûre que tes pages avec ce gabarit seront merveilleuses.
Répondre
M
Heureusement qu'on n'a pas besoin de toutes les lettres pour déchiffrer un message.<br /> <br /> Tèrs jloie pgae !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi, suis un peu out. J'ai voulu mettre Très intéresante cette page...
Répondre
C
Très cette page avec le titre "accroché" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité