Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 avril 2009

du blanc, du noir et du rouge...

...et le gabarit printemps pour cette page piochée sur le site d'Azza....n'ayant les figurines dentelles qui convenaient pour cette page je les ai rempacé par des stickers magenta style. J'en ai en pagaille et je ne pense jamais à m'en servir. du coup cela m'a donné l'idée de la page suivante toujours dans les memes tons....

100_4366

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Merci pour ta réponse : il faut bien "bricoler" parfois le matériel n'est pas donné !!!! et il en faut .. Bien maintenant je dois rattraper mon retard ...<br /> Je constate que pendant mon absence rien n'a changé ...c'est toujours aussi beau aussi enchanteur et le plaisir est toujour renouveler <br /> Magnifique Bises Danielle
Répondre
N
encore une fois c'est une très très belle page que vous nous montrez-là !!!<br /> bravo j'aime beaucoup
Répondre
F
quand je suis tombée sur tes pages j ai été éblouie ,elles sont magnifiques
Répondre
M
Ohhh quelle belle page !! Sublime !!
Répondre
F
oh quel belle page , super génial
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité