Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 avril 2009

3 cousins...

...une pause canapé pour les trois cousins avec tous les doudous et têtines bien entendu ! une mise en page empruntée à Mimou... et toujours en lieu et pace des figurines dentelles des stickers magenta style, ceux là en forme de bouton de culottes (courtes) et ô découverte on peut les colorer avec les feutres zig ! la couleur tient (plutôt que d'acheter les marqueurs spécifiques qui ne sont pas donnés) ceux ci étaient or, pour les prochains j'investis dans l'argent...

100_4465

Publicité
Commentaires
A
Tout juste la couleur qu'il fallait pour bien mettre en valeur tes photos.<br /> Elle est très réussie, et les petits bouts sont très mignons.
Répondre
C
Troooop mignon les p'tits loups ! <br /> J'aime beaucoup la mise en page et les petits boutons ...comme je suis fana des petites perfos , j'en ai une en forme de petits boutons ...peut-être la connais-tu ?<br /> ( FK success re38.219 ) au cas-ou ...<br /> <br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
A
j'aime beaucoup ! très sympa ! Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité