Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 avril 2009

et la toute dernière...

avec le retour à Venise une déco à la craie dans les tons de rose et de mauve pour rappeler la couleur des plumes de mon personnage ! Pour ceux et celles qui aiment les pages sur Venise allez voir la série que vient de commencer Mimou , les pages de Chantalouscrap et celles de Laulau, vous ne serez pas déçus !

100_4467

Publicité
Commentaires
M
Je pense que bon nombre d'entre nous sommes ébahies devant toutes tes superbes pages sur Venise !! Quel talent !! <br /> Je ne m'en lasse pas comme toutes celles de Mimou, Laulau, et Chantalouscrap !!<br /> Continue à nous faire rever !! Bon dimanche !!
Répondre
N
j'ai du mal à croire (et un peu de déception) que c'est la dernière page Venise<br /> vous nous avez enchantées avec cette série
Répondre
J
Bonjour,<br /> Superbe décor.<br /> Bon dimanche.<br /> Joelle
Répondre
S
Juste un mot: encore!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour Zia,<br /> <br /> Merci à toi pour ce coup de pub : je dois avouer que voir tes modèles m'a été une bonne source d'inspiration pour réaliser les miennes, mises à ma sauce évidemment.<br /> <br /> Bravo aussi pour la page cousins. Contente que mon modèle ait pû t'inspirer.<br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité