Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 septembre 2009

merci ...

à tous et toutes fidèles bloggers ! en faisant un petit tour dans la newsletter je viens de constater que je viens de passer mon ou ma 50ème abonné(e). JE me  dois d'assurer mes posts alors aujourd'hui on continue l'album de maman avec ces quelques pages...

12

13

une page empruntée à Patouscrap

14

15

16

difficile de trouver des mises en page pour les photos anciennes, noir et blanc ou couleur d'ailleurs. je disposais de plein de petites photos tirées de diapos format 9x9 ou 10x10 et pas beaucoup d'idées, jusqu'à ce que je trouve ce site d'une animatrice suisse laurence ! dans sa galerie se trouvait un album photos anciennes dont je me suis largement inspirée et pour cause ses photos avaient le meme format !!!!

merci beaucoup laurence tu m'as sauvé sur ce coup là ! je ne sais pas si elle figure dans mes liens mais sinon je l'ajoute de ce pas: son site www.scrapemotions.ch

Publicité
Commentaires
N
J'admire de plus en plus ton travail, j'adore tes pages, elles sont magnifiques !! Superbe !!
Répondre
T
On ne se lasse pas de tes creations.
Répondre
V
Magnifique travail... toutes les pages ont un petit quelque chose... tu nous en mets plein les yeux... merci!!
Répondre
T
On ne se lasse pas de tes creations.
Répondre
V
super super jolies tes pages ! j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 201
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité