Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 octobre 2009

mes petites dernières...

faites il y a quelques jours....la première avec à nouveau des photos de Beauval mais cru 2009...

000_0120

la deuxième avec des photos de mon loulou dans son avion à Papéa...

000_0121

et la troisieme dont j'ai raté le titre en ecrivant carape au lieu de carapace (faut éviter le scrap quand on est fatigué) mais que je livre quand même

000_0122

certains photos sont mises en 3d je ne sais pas si cela se voit sur les photos.

bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
toutes tes mises en page sont très réussies. bravo
Répondre
S
Quel bonheur de regarder ces pages, que c'est beau. Un coup de coeur pour la girafe, le melange des rafia ainsi que le papier et photo dechires. Superbe!
Répondre
Z
j'ai utilisé les nuages du gabarit automne.
Répondre
C
Oui, encore de très belles pages !!!
Répondre
T
Je les adore toutes comme d'habitude ! Quel gabarit as-tu utilise pour celle de ton petit ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité