Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 octobre 2009

message pour ma visiteuse anglaise...

la vie est pleine de coincidences parce que j'ai vécu quelques temps à Hale- Altrincham comme jeune fille au pair. Une très jolie ville pas très loin de manchester avec le train. En 1995, c'est loin déjà. j'adorai faire les boutiques au arndale center il existe toujours ? Mes souvenirs de Hale ce sont de belles maisons et leurs alarmes, combien de fois j'ai reveillé la famille en rentrant le soir avec cette saletée. Ils étaient un peu parano avec la sécurité je ne sais pas si cela a changé depuis ! je regrette mon marks and spencer surtout depuis qu'ils ont fermé les magasins français ! comment est Hale aujourd'hui ?

merci pour les compliments et justement je viens de terminer une nouvelle page pour l'album des mariés que tu sembles apprecier alors je te dis à bientôt

000_0126

Publicité
Commentaires
S
très jolie page
Répondre
S
Très très jolie page, les couleurs, les fleurs... bravo ! c'est superbe ! Isabelle
Répondre
M
Bravo, vraiment une très belle page
Répondre
S
Bonjour Zia,<br /> <br /> C'est vrai que le monde est petit! Incroyable ! Les belles maisons "style manoir" de Hale sont encore là et les anglais sont toujours encore fans des alarmes et de la moquette. Ils en mettent partout ! Hale est toujours une petite ville agréable. Moi je vais surtout à Altrincham où il y a une petite zone piétonne avec quelques magasins dont le Marks and spencer. Par contre, je ne connais pas le arndale center... Mais ils ont quelques centres commerciaux énormes ! Sylviane peut le confirmer...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle page. Les petites fleurs que tu as rajouté sur du papier rouge s'adaptent parfaitement bien à ta composition. C’est un joli rappelle du bouquet de la marié. Les couleurs donnent le ton. C’est super! <br /> <br /> A bientôt<br /> Sylvie B.
Répondre
S
Un petit clin d'oeil à ta visiteuse anglaise à qui j'ai donné ton adresse de blog. Je confirme Hale est une petite ville fort sympathique. J'aime beaucoup tes pages et je ne manque pas de montrer ton blog à mes copines et connaissances. Bisous à l'anglaise et à son fils. <br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité