Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 octobre 2009

on repart en vacances...

avec ma toute dernière page de mon loulou à la piscine du camping et une petite mosaique dont l'idée m'a été inspirée par mes dernières visites sur les blogs de scrapanita et patouscrap. Je vais bientôt pouvoir scrapper es autres photos mes tampons eau arrivent incessamment sous peu !

000_0125

au fil des dernières pages je me rends compte que j'utilise de mois en moins les gabarits. Par contre difficile de se passer de la craie !!!!!

Publicité
Commentaires
S
très belle mosaïque
Répondre
N
Très belle mosaïque, j'aime beaucoup ta page et toutes les pages que tu fais !! C'est un plaisir de venir sur ton blog !! Bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> superbe mosaïque. Tes pages sont toujours très soignées ! Merci de nous régaler.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
Répondre
M
comme à ton habitude cette page est superbe et les découpes impécables....
Répondre
F
Rhooooo, qu'elle est belle, cette page!!! Je suis aussi en train de scapper mes photos de vacances, je crois qu'elle va bien m'inspirer!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité