Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 octobre 2009

premiers essais fleurs

avec une nouvelle page de ma petite soeur et son mari, encore une page à photo unique, pas de découpe à faire ! si avec le papier déchiré, mais j'adore ça je mets de plus en plus de papier dans mes pages en ce moment. Elles sont sympa ces petites fleurs rayher quoique un peu cheres je trouve (et encore je les ai eu à tarif moindre que azza, désolée nathalie) qu'en dites vous ? a vos com

000_0127

je viens de récupérer les tampons eau mais pas ce soir que je vais les tester, je vous abandonne pour mon lit, besoin de récupérer. mon fils est tombé dans l'escalier hier, plus de peur que de mal heureusement, mais me suis inquietée, mal dormi, toute contractée aujourd'hui,  alors bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Z
le gabarit alphabet karina.
Répondre
H
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! c'est fou d'arriver à scrapper des pages toutes différentes avec une seule photo! sur cette page quel est le pochoir d'alphabet que tu as utilisé pour une écriture si fine je ne connais pas?
Répondre
S
ta page est très jolie comme d'habitude
Répondre
T
Oui, tout comme Christelle, je voudrais bien savoir aussi ou tu les as trouvees !
Répondre
F
Un seul mot MAGNIFIQUE!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité