Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 octobre 2009

les dernières...

pas beaucoup de scrap ces derniers jours entre la fatigue et les sorties avec mon loulou, je vous livre les dernières en stock. pour la suite il faut que je me remette à ma table... quand ? planning chargé pour halloween: les 3 ans de mon fils et les 62 de son grand père, vu que j'ai accouché le jour de l'anniv de mon papa !

000_0144

deco issue de scrap et moi ou passion scrap je sais plus

000_0145

une fois n'est pas coutume j'ai planté ma déco à la craie alors pour ne pas perdre ma page j'ai collé du papier cardstock et tenté de rattraper le truc !

000_0148

mon petit frère et ma petite soeur, jumeaux !

Publicité
Commentaires
S
malgré le "rattage" tes pags sont très jolies
Répondre
S
Pages toujours aussi delicates dans leur composition. Toujours aussi beau a regarder.
Répondre
M
Superbe plantage comme j'aimerai en faire quelques fois. Le résultat est très beau.
Répondre
A
C'est très beau, très délicat, super comme toujours.
Répondre
N
J'aime bien tes plantages... Le jour où je me planterai comme ça, j'estimerai avoir atteint la perfection.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité