Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 novembre 2009

un petit peu d'aide...

coucou me revoilà après ces journées chargées. enfin un peu de temps pour le scrap. deux nouvelles pages que je tâcherai de poster rapidement, mais avant un petit sondage pour m'aider à choisir... je m'explique ! je viens de récupérer mon scrap et moi N°9 et pour une fois je suis encore dans les temps pour participer au concours avec mes pages sur Venise, mais je ne sais pas laquelle choisir alors je souhaite vous mettre à contribution ! allez voir mon album venise et laissez moi un message, com, etc.. pour me dire quelle est votre page preferée, cela m'aiderai bien à faire mon choix. merci merci de participer !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Zia,<br /> <br /> Je vais souvent sur ton site car tes pages sont magnifiques. Il est effectivement très difficile de choisir une page parmi ton album Venise qui est vraiment superbe. Je te donne donc mes préférences : la numéro 24 sur ton diaporama (celle avec les tampons de toutes les couleurs). j'aime également la numéro 2 de ton diaporama et la numéro 30.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce concours.<br /> Patricia
Répondre
M
ma préferée est celle ci (100_4202) et le bleu est superbe et les étiquettes à la craie sont de toutes beauté.
Répondre
S
Bonjour Zia,<br /> Je n'avais pas encore vu ton album sur Venise... mais ouah !! Que de pages magnifiques!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres c'est vraiment super ! Bon comme il faut choisir je pense que ma préférée c'est la 24ème avec tous les tampons carrés. C'est dingue ce que tu as réalisé! Quel travail! C'est super tous ces tampons et ce jeu de couleur!! Magnifique! <br /> Bonne chance! J'espère qu'une de tes pages naviguera jusque chez moi à Hale dans le magasine...<br /> A bientôt<br /> Sylvie B.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> J'adore tout ce que tu fais, mais pour moi je choisirais la 24e pour ces couleurs.<br /> Bonne soirée.<br /> Flo
Répondre
O
bonsoir<br /> je suis d'accord avec Josiane pour la 24ème qui pour moi est la plus chatoyante dans les couleurs. tu as fait un mélange absolument sublime avec ces tampons carrés ! bonne chance car avec cet album tu mérites une 1ère place.<br /> scrap'amicalement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité