Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 novembre 2009

mes deux dernières...

la première inspirée du dernier scrap et moi qui m'a permis de mettre enfi en page mes photos de ma petite panthère des neiges prises à beauval cet été ! pas facile car le grillage des panthères est particulièrement etroit, merci zoom et recadrage numériques....

000_0150

la deuxième page est emprunté à gagny scrap qui fait de très belles mises en pages !

000_0152

Publicité
Commentaires
S
tes deux pages sont vraiment superbes.
Répondre
S
Bonjour Zia !<br /> Contente qu'une de mes mises en page t'ai inspirée !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
V
très jolies réalisations ! bravo !
Répondre
M
j'étais aussi en vacances à Soulac !!!!<br /> j'adore tes pages, bravo
Répondre
L
Tes pages sont superbes ! Félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité