Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 novembre 2009

vielles photos, nouvelle page..

reprise de l'école ce matin et pas de boulot alors ce matin une petite page de scrap au calme ! avec des photos du zoo de la flèche que j'ai en stock depuis un moment et une mise en page vue sur plusieurs blogs qui me plaisait beaucoup. Voilà ma version avec mes toucans de la Flèche.

000_0153

la photo du bas a été recadrée et j'ai créé une toile tendue avec non pas du fil de fer mais une ptite cordelette utilisée normalement pour faire des colliers (comme quoi rien ne se perd) plus souple à utiliser pour avoir ce rendu le tout posé en 3D avec des carrés de mousse.

000_0154

continuez à donner vos avis pour ma page Venise. J'ai envoyé la bleue pour le concours passion scrapbooking mais je suis encore hésitante pour celle à envoyer à scrapet moi.

bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
ta mise en page est très jolie et pleine de nouvelles idées.
Répondre
A
Magnifique page, bravo!!!
Répondre
S
C'est une idée à retenir pour mettre les tickets en valeur .Très jolie page !!!
Répondre
V
très jolie réalisation !!! bravo !
Répondre
V
Compo très original, la toile tendue en relief, effet garanti... bravo belle inspiration.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité