Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 novembre 2009

jeu de patience....

c'est ainsi que j'aurai pu nommer ma dernière page, parce qu'elle m'a demandé pas mal de temps,mais le jeu en valait la chandelle je crois ? une page qui vient de chez scrap factory ! il faut vraiment que j'achète un de ses bouquins ( quand mon budget scrap me le permettra )

000_0168

qu'en dites vous ? bonne fin de journée et bon scrap !

Publicité
Commentaires
C
quel beau travail....
Répondre
S
ta page est magnifique et effectivement elle a du te donner beaucoupe de travail. mais quel résultat!!!
Répondre
N
Whaouuuuu !!! Ta page est sublime !! C'est une belle réalisation et quel jeu de patience !! Mais le résultat en vaut la peine !! Félicitations !! Bon week-end bises
Répondre
M
Une inspiration que tu as magnifiquement mis en page (le modèle c'est bien ...réussir à bien, trés bien même, le faire c'est encore mieux ..) Une première page idéale pour un magazine d'agence de voyages !!! Bises Danielle
Répondre
Y
Magnifique, j'adore ce style<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité