Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 novembre 2009

fil de fer...plaque...pitons...

je fais réponse à Flo qui m'a demandé si on peut se procurer plaques et pitons ailleurs que chez azza qui sont apparemment en rupture fournisseur. Je n'ai pas eu de nouvelles concernant ma commande de noel mais au cas où j'ai surfé un peu sur le net à la recherche d'une alternative...

Alors à la bas cette plaque et pitons servent à la réalisation de bijoux, donc il faut chercher ces articles dans la section bijoux ou perles. ce travail du métal (ou fil de fer) s'appelle le Wire-Wire et la planche ou plaque wire artist s'appelle thing-a-ma jig ! on en trouve à le vente sur internet avec une plaque pour débutants pas très chère entre 5 et 9 euros à ce que j'ai vu et une plaque deluxe à peu près 13 à 20 euros.

thing_a_ma_jig_beginner

celui-ci est à 6.90 sur le site de perlesandco.com :thing-a-ma jig marque beadalon

thing_a_ma_jig

edition de luxe, Le kit comprend une plaque perforée, 30 chevilles de différentes tailles (20 taille S, 6 taille M, 2 taille L et 2 taille XL) et 6 gabarits. 13.20 toujours sur le même site et on peut racheter des pitons supplémentaires...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Zia,<br /> Un grand merci de tous vos renseignements précis et très utiles ! Cela fait, effectivement, un bon moment que j'attends la plaque Wire wire.... en vain... en rupture !!! Et pourtant je l'ai commandée dès sa parution...!<br /> Félicitations pour votre site bien construit, regorgeant de richesses et bravo pour vos superbes réalisations !!!<br /> En deux ans de scrap azza, j'ai réalisé environ 430 pages regroupées en 9 albums,remporté 3 concours ; mais je ne possède pas de site pour vous faire partager mes réalisations. <br /> Encore merci pour toutes ces informations pratiques !
Répondre
T
Merci de déblayer pour nous tous le travail de recherche ! Tu ne veux pas te lancer dans un nouveau blog "les bons plans de Zia" ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité