Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 décembre 2009

flamants roses...

ma petite dernière faite avec les figurines dentelles gagnées lors du concours creavenue. J'ai mis le temps mais ça y est avec les photos prise au zoo de la Palmyre cet été....désolée encore une photo prise à la lumière  du bureau....

000_0191

bonne soirée.... laissez moi vos commentaires, je les attends toujours avec impatience !

Publicité
Commentaires
F
Superbes couleurs pour cette magnifique page !
Répondre
S
Que du beau travail, j'admire!
Répondre
L
Superbe page avec ces Flamants roses.<br /> Ton travail est toujours très beau.<br /> Et il est vrai que nous n'avons pas toujours les bonnes conditions pour photographier les pages mais bon on devine bien ta page.
Répondre
D
De toute beauté. Ton travail est très soigné et tu as toujours de nouvelles idées. Tant mieux pour nous ... Bonne journée
Répondre
N
J'adore et elle doit être encore plus jolie en réel !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité