Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 janvier 2010

merci pour...

tous vos messages et vos voeux. debut d'année mitigé, le moral dans les chaussettes et  pas envie de scrapper, j'ai pourtant eu du matériel mais je n'y arrive pas alors je laisse passer quelques jours... j'ai même pas envie de participer au concours creavenue de cette année.  j'ai commandé quelques photos, peut être que ça aidera...désolée, je vous dis à plus tard...

000_0197

j'ai encore un peu de stock alors une page de mon ange, faite il y a quelques semaines avec des photos plus anciennes pour combler les vides dans son album....

Publicité
Commentaires
S
Il y a des jours comme ça Zia et puis le lendemain, c'est tout autre... Continue de nous enchanter avec tes jolies pages après un peu de repos.<br /> Bonne année,<br /> Sophie des Vosges
Répondre
J
Bonjour,<br /> bonne année 2010 et reviens-nous vite avec tes pages superbes et tes idées innovantes !<br /> Joëlle
Répondre
F
Bonne et heureuse année 2010 !<br /> Reviens-nous vite avec tes superbes pages<br /> Bises
Répondre
M
Ca va revenir le moral. Avec de telles pages, tu ne peux pas baisser les bras. Le soleil va bien finir par revenir, il nous manque tellement. Moi aussi, je resterais bien sous la couette toute la journée. Je t'embrasse.
Répondre
C
Trés bonne année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Baisse de moral ? normal avec toute cette grisaille ... vient donc voir mes pages pleines de soleil , si ça te dit ... en tous les cas, sache que les tiennent nous éblouissent trés souvent grace aux merveilles que tu nous concoctent! Je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut " tu es une grande source d'inspiration pour nous autres scrappeuses " alors nous attendons les prochaines avec impatience mais avant tout du recul, du repos te feront le plus grand bien et reviens nous en pleine forme.<br /> bisous<br /> Scrap 'amitiés<br /> Chantalou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité