Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 février 2010

une nouvelle page...

j'ai encore quelques pages sous la main faites cette semaine... en voici une qui me plait bien faite avec les moyens du bord car je n'ai pas ce modèle de frise dentelle, mais fabriqués avec des perfos de diverses tailles...

000_0260

bon week end à vous et un très bon anniversaire à mon neveu louis 7 ans aujourd'hui ! bon anniversaire loulou, à ce soir pour le gâteau !

Publicité
Commentaires
C
j'adore encore mieux que les vrais dentelles!
Répondre
M
Des "bricolages" comme celui la on en redemande !!!! Tes "petits découpages" font penser à des galets creusés par la mer et les coquillages : bien réussi . Une trempette mais jusqu'aux chevilles seulement...J'aime bien Bises Danielle
Répondre
N
Bonjour<br /> en premier encore merci pour ce beau site, il y a vraiment de superbe page ca donne pleins d'idées.<br /> Voilà j'aurais voulu vous envoyer un mail priver mais je n'ai pas trouver comment faire donc j'envoi en passant par un commentaire.<br /> Serait'il possible d'avoir votre mail pour vous écrire<br /> Merci d'avance et encore merci pour votre site<br /> BRAVO<br /> Nathalie
Répondre
M
chaque fois que je vois une de tes pages, je suis émerveillée !!! bravo
Répondre
J
quel beau travail, quelle page raffinée surtout quand on sait que tu as bidouillé pour la déco, travail de PRO!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité