Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 mars 2010

un arbre, une girafe...

pas de temps pour scrapper de nouvelles pages alors une de réserve faites la semaine dernière avec une girafe de beauval, bien décidée à éffeuiller un arbre juste à notre hauteur, du coup quelques gros plans de la demoiselle emmêlée dans les branches....une mise en page inspirée de sophie (rj2s) on attend longtemps ses posts mais quand ils arrivent que d'idées à "emprunter" ! une acquisition cette semaine le gabarit ondulations de toga, fait un moment que je vois de rès belles réalisations chez mimou avec ce gabarit...

merci pour vos messages et tous les mails que j'ai reçu cette semaine, je pense à vous, j'ai encore quelques pages que je n'ai pas encore prises en photos... j'espère avoir le temps de faire une page demain....et désolée j'ai encore pris ma photo de travers, oups ! (les petites feuilles c'est un bricolage maison à partir de stickers magenta style)

000_0269

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est superbe !!!!<br /> Isabelle
Répondre
Y
Quelle chance d'avoir pu prendre de tels photos ! Ta page est très réussie comme toujours.<br /> à bientôt
Répondre
S
Une beaute pure et une page qui me donne beaucoup d'emotions.<br /> Tout simplement splendide.
Répondre
V
trooop jolie ta page !
Répondre
S
Une mage magnifique avec des couleurs superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité