Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
6 mars 2010

retour en forêt...

une dernière fois, je suis venue à bout de mes photos avec ces deux dernières pages. merci encore pour vos messages et nombreux mails ! en regardant mes stats j'ai pu voir  de nouveaux visiteurs en provenance des Pays Bas, de Pologne et d'Egypte, n'hésitez pas à me laisser un message, j'aime les échanges internationaux ! please visitors from Netherlands, Poland and Egypt, leave  me a message at your next visit !

un dernier message pour Isabelle, surtout n'hésite pas, Beauval vaut le détour même s'il est un peu loin de chez toi, c'est le plus beau zoo de France et l'un des plus beau d'Europe.

000_0258

000_0274

deux pages vues sur le net, la première chez sophie (rj2s) et je suis incapable de me souvenir où j'ai vu la seconde, si vous vous reconnaissez....bon week end.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bon dimanche (même s'il est glacial !!) <br /> Des "hommes des bois" mis en page avec grand Amour et Talent ....les deux sont trés belles mais j'ai une petite préférence pour la première : le coeur , le sable la complicité qui s'en dégage ....La deuxièeme trés belle aussi est plus "joueuse" ce petit "Robin des bois" prépare t il une embuscade ??? Félicitations Bises Danielle
Répondre
J
j'adore les deux sans préférence elles sont superbes! La première fois que j'ai vu tes photos de beauval je revenais de thoiry qui est très sympa comme parc animalier mais j'ai prévu d'aller à beauval au printemps dès que la température remonte car tes photos m'ont donné envie!!! bon week end
Répondre
A
Bonjour<br /> je suis une fidèle de ton site, comme toi je scrappe beaucoup, je fais aussi des ateliers azza sur bruge. J'admire beaucoup ton travail et je m'en inspire. Je viens de terminer un album sur venise et je me suis inspiré de tes pages, je suis très contente du résultat. Bravo à toi pour ta créativité, ton sens du détail et surtout ta productivité. Je vais tous les jour sur ton blog. Merci de nous donner l'envie
Répondre
S
C'est vraiment très joli
Répondre
D
en tous cas ce n'est pas chez moi que tu as vu cela c'est sûr, c'est superbe!<br /> Bises <br /> dinou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité