Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 mars 2010

au pays de tom...

qui aurait du s'appeler au pays de winnie mais ayant mal jugé mon espace j'ai changé on titre en cours de route. d'après une page vue sur le net, je crois une animatrice azza sur l'espace blog azza, qui m' parmis d'utiliser cette photo 15x20 en stock depuis longtemps....

000_0281

une autre page pour demain j'en ai deux nouvelles à vous montrer et maman m'a apporté le décor de page volutes que je vais essayer d'urgence ! Y a t'il des sarthoises qui visitent le blog ? allez vous aux 24 heures du scrap ce week end à Montfort ? je me tâte si je ne vais pas aller scrapper 2-3 heures samedi si je trouve une mamie pour mon loustic, je vais passer un petit mail à nathalie qui fait partie des animatrices et je vais voir...

Publicité
Commentaires
V
trooooooop belle ta page ! bravo !
Répondre
T
Et la page et le bébé qui est à croquer !!!!<br /> J'espère que tu pourras y aller, donc bonne chance !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Imaginons ce que Tom dira dans quelques années quand il feuillettera tous les magnifiques albums fait par sa maman.Que de belles choses, je présume.<br /> C'est une nouvelle page pleine de charme, c'est super mignon.
Répondre
S
Mise en page très réussie et bien orginale : une réussite pour cette nouvelle page...<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
M
Bonjour Sylvia <br /> Quelle belle idée : l'utilisation de cette grande photo est magnifique .Ce qui me plait surtout c'est les deux photos en quart de rond qui semblent s'ouvrir comme dans un montage diaporama !!!!!! Je pourrais parler aussi de l'alignement PARFAIT des 3 oursons brodés et te connaissant je suis sure que ce n'est pas le fruit du hasard ...Tom est trop mignon dans son monde de peluches Félicitations Bises Danielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité