Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 mars 2010

ça balance...

une nouvelle page à photo unique tirée du dernier scrap et moi....le sable de chez djeco pour le décor.... merci pour vos commentaires, je vais sans doute avoir un peu moins de temps pour le scrap avec sans doute doud peu un accroissement d'activité... alors profitons en maintenant...

000_0285

une pensée pour les sarthoises qui sont en train de scrapper au bout de la nuit, je crois que je ne vais pas pouvoir passer les voir, dommage...bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sylvia <br /> Décidemment le sort t'est contraire en ce moment : aprés la deception des oscars (déception pour moi aussi) , pas moyen d'aller faire un tour au 24 heures du scrap !!! Mais tu nous "sors" un si belle page en échange .C'est original , trés belle déco sable et craie , un papillon par ci un papillon par la ...Super chouette Bises Danielle
Répondre
L
Tes pages sont vraiment très belles. Félicitations !
Répondre
J
très sympa cette photo unique avec ce joli décor!
Répondre
S
Très beaux effets de craie, de sable et de décor. Bravo
Répondre
A
très sympa cette mise en page et je ne pense pas suffisament à prendre des photos de travers bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité