Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 mars 2010

fond blanc...

après quelques heures de recherches j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, des photos à fond blanc (istock photos, white background) j'ai aussi trouvé des photos pour faire des "photos matière": galets, boules de noel, boutons, bonbons, oeufs de paques, etc...je n'ai pas de problème avec le scrap de photos qui ne sont pas les miennes, je voulais faire quelques pages avec des photos "neutres" pour un projet d'atelier. oui je suis toujours en réflexion sur le sujet, je prend mon temps et prepare les choses petit à petit....mais toujours pas pour azza car je souhaite garder mon indépendance...

000_0296

les grands carrés c'est une photos de boules de noel dans les tons or qui rappelle la boule or à coté du chien, les petits carrés du double face avec des paillettes or et rouge, les traits au gelly blanc style SF, avec les petits "s" au gelly or. titre au gabarit alphabet rosalie ombré au gelly or. ça vous plait ? il est trop mimi ce chiot !

Publicité
Commentaires
M
Je suis encore sous le charme de la page précédente !!!! difficile d'oublier pour passer à celle ci trés différente . trés belle aussi mais moins travaillée le point fort étant la photo de ce ravissant chiot (tes explications sont toujours trés appréciées ) Bravo Bises Danielle
Répondre
N
Encore une superbe page très inspirante. Le thème, le sujet et le traitement de la photo conviendrait parfaitement à plein de photos que j'ai en stock et que je ne sais pas comment scrapper. 1000 merci pour cette page!
Répondre
O
tout simplement génial!!!<br /> j'adore, je ne regrette qu'une seule chose , celle ne ne pas habiter a coté de toi,tu m'aurai comme élève et je crois que je m'éclaterai vraiment <br /> a plus
Répondre
D
C'est vrai que tu as beaucoup d'imagination et que tes pages sont très soignées. J'adore celle-ci avec le chiot. On dirait notre chien il y a 6 ans. Il a juste un peu grandi et pèse 35 kg. Bonne soirée
Répondre
S
J'aurai bien voulu le trouver sous mon sapin. Une vraie boule de poil. Une tres jolie page, qui me fait penser a une carte de voeux.<br /> A tres bientot.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité