Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 mars 2010

grenouilles...2ème !

à nouveau tom sur sa grenouille ! una page vue sur les blogs azza, mais j'ai oublié le nom de l'animatrice....j'adore cette découpe avec les valises !  Pour répondre aux questions concernant Papéa, est un parc de loisirs situé à la sortie du Mans, de nombreux manèges pour les enfants de tous ages, du plus petit avec le manège ancien aux roller coasters et pentaglisses géants(85 m de descente) pour les plus grands, trempolines, la rivière enchantée,pédalos petit train vous pouvez retrouver toutes les infos sur www.papeacity.com ...

000_0299

pas de scrap demain je repars en formation. heureusement c'est bientôt terminé. par contre je viens juste de finir mon deuxième essai de page multiple ! je tâcherai de faire un post dès que je peux. bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
très originale ta page
Répondre
A
très sympa cette mise en page bravo bizzz
Répondre
J
trop jolie cette page tout en raffinement comme tu sais si bien en faire...
Répondre
S
Effectivement, elle est très sympa cette mise en page... merci de me la faire découvrir, je ne l'avais pas repérée dans les blogs ;-)<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
M
Bonsoir Sylvia <br /> Coaaaa!! Coaaa!!!! les grenouilles partent en vacances : les valises sont prêtes ....Tom a pris beaucoup d'assurance par rapport à la première page et ce départ ne semble même pas l'effrayer !.<br /> Une grenouille quitte la file direction la zone d'embarquement ?? C'est une belle page avec une belle déco (Pas de petits "tortillons"aujourd'hui ??) Bravo Bises Danielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité