Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 mars 2010

oui merci

les filles pour vos commentaires, c'est le contrecoup de ce matin, c'est mon premier "accident" depuis que j'ai mon permis alors ça m'a un peu enervée ! une bonne nuit et ça ira mieux, demain est un autre jour et mes copines vont m'aider à passer une bonne soirée, une petite virée entre copines,une bouffe et un ciné ! je retourne voir AVATAR, je replonge dans le monde des na'vis....de quoi voir la vie en BLEU après ça !

merci Danielle pour tes messages qui me font toujours sourire, souvent rire même, surtout continue !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité