Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 mars 2010

page multiple.....

2ème essai donc après avoir vu la page de Patouscrap, j'ai eu envie d'essayer avec cette demi page triangle...je vous montre.

page 1+2

000_0318

page 1 recto

000_0322

page 1 verso

000_0323

page 2 recto (je n'ai pas encore fait le verso)

000_0319

au final

000_0321

voilà qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
V
waouh ! superbe !
Répondre
S
très jolie page et quel travail. je n'aurais jamais penser à faire une découpe de biais. je garde l'idée en tête.
Répondre
A
pas cool pour l'accident mais je suis sûre qu'Avatar t'a fait un bien fou !!! et quant à la page non escuse moi les pages !!! sublime !! il faut vraiment ce creuserr la tête pour réussir une telle composition !!!! bizzz
Répondre
L
Comme d'habitude, tes pages sont superbes. Où trouves tu le temps de scrapper autant de pages ?<br /> En espérant que la semaine se termine mieux qu'elle n'a commencé ...
Répondre
C
c'est superbe! trés bon et beau travail! beacoup de patiente pour ce genre de page pour un trés beau résultat.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité