Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 avril 2010

bulles 2ème...

j'ai finalement terminé ma page, pas vraiment ce que j'avais en t^te au départ mais sans cesse dérangée parmon petit diable aujourd'hui, du coup j'ai perdu le fil de mon idée. une petite modif, j'ai rajouté une bulle. j'ai acheté des grandes feuilles 50x65 pour faire des pages doubles et avec la chute j'ai fait mes bulles en une fois, très pratique....

page une les bulles repliées (désolée c'est un peu flou)

100_9462

page une, les bulles à droite

100_9463

page une les bulles à gauche

100_9465

j'ai utilisé mes tampons silhouettes chats stampendous pour la déco, un peu de craie grise, crayon craie, feutre peinture biseauté blanc et ombré les contours de mes bulles avec un encreur noir. qu'en dites vous ?

bon week end à tous et joyeuses paques...

Publicité
Commentaires
A
Super beau, et puis d'accord avec la personne qui dit que de possibilités avec cette technique. Je vais m'empresser d'essayer. Merci pour toutes ces idées.
Répondre
S
Et 13 photos en moins dans ton stock de photos!<br /> Tes minous sont adorables<br /> Bisous
Répondre
N
J'aime bien la tête de tes essaies... Moi, quand j'essaie, c'est tellement laid que ça ne se montre pas. Mais toi, tu dois avoir un don... ou des doigts ensorcelés, je ne sais pas. En tout cas, j'adore tes deux pages bulles. Avec une petite préférence pour celle-ci, j'avoue. Mais suis-je très objective sur ce coup-là?...
Répondre
F
Super sympa cette composition,si cela ne t'ennuie pas je suis interessée par les explications de ce montage ....
Répondre
O
waouh quel boulot, mais quel résultat!! c'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité