Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 avril 2010

bulles suite...

une nouvelle page de mon petit loup tout occupé dans le jardin à faire ses bulles. Après un week end passé à manger, j'espère avoir un petit peu de temps pour faire du scrap cette semaaine de vacances, pour l'heure, un ^peu de surf sur quelques blogs et au lit....et merci Danielle, j'ai bien  eu ton courrier, bonne idée qui m'en a donné une autre, car j'ai en stock un outil dont je ne me servais pas et qui est idéal....

100_9652

bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui travaillent....

Publicité
Commentaires
S
L'idée de ce cadre qui transperce les photos est génial c'est à retenir quand on a que deux photos et que l'on n'a pas envie de les coupées c'est une super idée .<br /> Bises
Répondre
S
Une mise en page merveilleuse, un décor génial et tes photos mignonnes = une page SPLENDIDE.
Répondre
S
Très joli, bonne idée ce rectangles en milieu de compo passant par les photos
Répondre
V
très très jolie page !
Répondre
J
trop jolie ta déco raffinée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité