Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 mai 2010

matou et site...

désolée, je ne fais durer le suspense, j'avais 20 personnes à la maison hier dons pas pu toucher au pc ! une belle soirée, plein de cadeaux et un peu de rangement aujourd'hui alors je vais faire court. à nouveau merci pour tous vos messages, on s'y habitue bien ! alors pour le site sarthois c'est http://scrapascher.com faites vite il restait 10 lots de craie ! pour tinou l'adresse de carine une élève de sandrine http://l-atelier-de-carine.over-blog.com , je l'ajoute très vite dans mes liens. maintenant la page de mon gros matou ! l'idée de la peau vient du blog passionée de scrap http://atelier-scrap.over-blog.com. je n'ai pas les tampons azza, mais cela m'a donné l'idée de la frise avec mes tampons inkadinkado et voilà le résultat :

000_0346

bon je retourne à mon rangement si je veux avoir une petite chance d'essayer mes nouveaux gabarits cet après midi...

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
effet garanti pour ce rappel du pelage, ton gros matou est superbe couché sur ta page!merci pour les adresses et bon scrap avec tes nouveaux cadeaux!
Répondre
O
merci pour l'adresse de la boutique <br /> j'ai commandé les craies<br /> super ta page c'est du plus bel effet
Répondre
V
ooooh ! trop belle ta page !
Répondre
M
Coucou et bon dimanche Sylvia (je ne prends plus de retard !!!!) .<br /> 1) merci pour l'adresse j'y coure ...<br /> 2) un bien gros matou (avec de grossssssses griffes : aille les cousins du salon !!!<br /> C'est superbe et ton idée pour la peau a donné un résultat plus vrai que nature ..<br /> Bravo Bravo Bravo Bises Danielle
Répondre
A
bravo pour cette très belle page car en plus c'est mon matou préféré ! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité