Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 mai 2010

grand ovale...

Première ! enfin premier essai, pas simple car pas d'ellipse pour faire les découpes, ma petite maman avait un atelier ellipse auourd'hui ! mais je me suis débrouillée. photos de famille, avec les enfants à paques et une partie de la troupe ! deux de me frères, leur femme, mes neveux et nièces... sans oublier joli papa et mes hommes...décor fait avec les tampons jardin de maman, et le décor nature qui me plait beaucoup.

000_0349

j'ai reçu mes craies, elles sont super ! avec des couleurs en dégradé, ça va être sympa à utiliser...j'attends mes templates des Usa, j'espère qu'ils seront là demain....concernant mon délire avataresque, oui ce sont bien de photos, téléchargées sur le site officiel du film. Merci à JP pour ses applaudissements et à vous tous pour vos messages. Vous êtes 104 abonnés à ma newsletter ! bravo et merci à tous pour votre fidélité ! et laissez moi un petit com de votre passage...

Publicité
Commentaires
V
tres joli...<br /> qu'est ce que c'est des templates... je pratique le scrap azza, et je suis curieuse de toutes les nouveautés et l'utilisation que l'on peut en faire pour améliorer nos pages. je vous remercie par avance de votre réponse<br /> cordialement<br /> marithé
Répondre
J
très douée toujours...sans gabarit nous faire une jolie page de famille c'est très très réussi!
Répondre
M
une page superbement réussie!Le décor de page tout en finesse est magnifique!
Répondre
M
Très jolie page... Mais quelles sont ces craies ??? Bonne journée.
Répondre
S
Superbe bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 201
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité