Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 mai 2010

pour les curieuses...

voici une partie de la récolte anniversaire 2010, il manque le gabarit ellipse que maman m'a emprunté et les papiers cardstock que j'utilise comme papiers de fond...j'ai reçu mes templates ce matin ! ils sont vraiment super ! je repasserai commande chez a cherry on top, j'ai massivement pris des mini parce que je n'aime pas les gros titres mais je pense que plus tard je prendrai quand même les grands gabarits (10 jours entre la commande et la réception).

000_0351

ma boite à bonheur offerte par mon homme ! un vrai bonheur, j'ai pu ranger tous mes encreurs, fils de fer, rubans, fleurs...

000_0352

et la page du jour,ma petite bouille à bisous qui ramasse des fleurs pour courir les offrir à sa mamie...

000_0353

bonne journée à tous et bon week end de l'ascension pour tous ceux qui ont la chance de ne pas travailler vendredi !

Publicité
Commentaires
C
Oh, trop belle cette page ! <br /> La boîte à bonheur ! Extra, comme expression !!!
Répondre
L
Bonsoir, ah oui oui, je suis curieuse et c'est sympa de voir ce que les autres achètes! Et puis cela donne des idées! Peux tu me dire ou tu as acheter les craies par quatre? Merci bien
Répondre
M
Magnigique page Zia mais tes pages le sont toutes.<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
O
bonjour Sylvia, <br /> Je connaissais dans ma jeunesse "Huggies les bons tuyaux" quelques années plus tard je connais "Zia les bons tuyaux" <br /> Merci de nous faire partager tes trouvailles du Net. <br /> Comment fais tu d'ailleurs pour avoir le temps de scraper, trouver les bons plans, t'occuper de Tom, travailler (d'ailleurs ma curiosité est à son comble que fais tu comme travail?)<br /> Bref je suis admirative tu l'auras bien compris, et je le suis encore plus devant tes pages chaque fois, bref je suis surement "Ziaddict" :-)<br /> encore merci
Répondre
J
quelle jolie page avec ces tons de bleu et que de nouveautés à essayer, ta boîte de rangement est géniale, c'est bien les cadeaux d'anniv hihihi bonne journée demain!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité