Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 mai 2010

nouvelle page double...

je viens à l'instant de la terminer, elle sort du four ! j'ai failli tout faire capoter car sans faire attention je me suis trompée de cercle fiskar, d'où le rattrapage avec un douvle cercle sur la première page, qui déborde sur celle du dessous (ce n'était pas prévu au départ !) mon fils et mon neveu lors d'une sortie Jim et Jump ! les pages

la première page, seule

000_0366

la page fermée sur celle du dessous

000_0365

la page double ouverte

000_0369

page côté gauche

000_0367

page côté droit

000_0368

pour le verso il faudra attendre encore un peu, je suis encore dessus, mais j'ai aussi terminé deux pages avec l'ellipse, que je posterai ultérieurement. demain pas de sxcrap mais une sortie en famille avec mes hommes au zoo de la flèche et mon appareil ( extension de moi même ! lol)

maintenant à vous j'attends vos impressions et commentaires sur mon dernier ouvrage...je les lis toujours avec plaisir ! et enfin réponse à un des commentaires les craies sont en vente sur le site scrapascher (dans mes liens)et voir mon post du 09 mai...bon week end à tous...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sylvia <br /> Je suis toujours ébahie en voyant tes pages Celles ci sont commes les autres superbes mais que de travail !!!!! joli loupé terminé en Réussite !!!C'est trés doux en couleurs "suave"!!! Magnifique Bises Danielle
Répondre
O
Extraordinaire quel talent !<br /> Comme dit une animatrice, en scrap pas de "ratés" mais un nouveau brainstorming ! Vive la suite. Scrap'amicalement.
Répondre
T
De somptueuses pages en scrap européen c'est ce que je cherchais car en faites, je préfère ça... existe-til des sketches ? à bientôt
Répondre
N
J'adore ! Il faudrait que je fasse plus de pages multiples, le résultat en vaut l'effort !
Répondre
S
Quel beau travail !<br /> Ta construction est magnifique et très finement réalisée. Je suis très admiratrice de ton travail.<br /> Tu me donnes toujours envie de faire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité