Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 juin 2010

regroupement...

je manque d'albums pour ranger mes pages alors j'ai regroupé sur un même album toutes mes pages zoo, beauval, la flèche et la palmyre, mais pour m'y retrouver j'ai utilisé une page lignée pour differencier ces zoos, voici celle de la palmyre.

000_0384

j'aurai du mettre mon texte en haut à droite mais je suis alée un peu vite, et plus question de faire machine arrière....elle reste sympa et un peu loufoque...

000_0382

à nouveau l'ellipse et une page vue sur un des blogs azza encore, mais j'ai oublié lequel, je crois que c'est raphaelle tutzo mais à confirmer. Je me suis amusée avec le titre, j'ai fait plusieurs essais brouillons pour finalement m'arreter sur celui ci, fait avec les gabarits alphabet de chez crafter workshop toujours, des que je peux j'en veux d'autres je les adore, je vais voir avec mon petit beauf s'il peut me trouver ça pendant qu'il est en alabama, quelqu'un connait une boutique de scrap à Mobile ? on peut toujours essayer...Lol !!! bonne fin de semaine et bon week end je vous abandonne, dimanche c'est le debut de la semaine des 24 heures du Mans, pesage, essais,concerts, parade, course...la semaine preferée des sarthois hein Papa ?!...

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je découvre ton blog par des différents liens ce retrouvant sur mon blog oufff voici mon explication.... revenons à ce que tu fais, je suis agréablement ravie de voir tes belles réalisations, moi aussi j'aime les produits de Crafter's Workshop et en plus j'en fait la vente au québec. Au plaisir et bonne continuïté Manon
Répondre
J
Bonjour,<br /> encore de superbes réalisations !<br /> Ta page de titre est très réussie, une idée à retenir. <br /> Tu es de quel coin dans la Sarthe ? Pendant les congés de printemps, je vais souvent dans un petit village de cette superbe région !<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
M
Bonsoir Sylvia <br /> Chacun son idée et ses goûts .....moi j'adore ces deux pages . Avec le texte en haut à droite je pense qu'elle aurait été déséquilibrée ???? <br /> La deuxième trés belle dans sa simplicité Félicitations Bises Danielle
Répondre
A
ta page de séparation est beaucoup plus réussie que celles que je fais pour mon album premiers pas à ski ! quand à ta page avec l'ellipse une merveille aussi !!!! A voir des pages aussi réussi je fais finir par le prendre pour m'excerser !!!!! bravo bizzz
Répondre
V
toujours superbes tes pages !!!! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité