Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 juin 2010

Zoo de la Palmyre

j'ai bien avancé sur mes pages du zoo de la Palmyre depuis quelques jours....la page du jour, les hippopotames et à nouveau le gabarit ellipse, papier cardstock vanille, craie marron, crayon craie, raphia, gabarit alphabet mini charmed, feutre écriture chocolat...j'aime beaucoup le résultat et vous ?

000_0394

Publicité
Commentaires
M
Les grosses bêtes dorment ....d'un oeil !!! je n'irais pas leur tirer les poils de la moustache ....Décidemment "tu couds" pas mal sur ces dernières pages le résultat est génial et je ne parle pas du rendu relief avec la craie Félicitations Bises Danielle
Répondre
C
trés bel utilisation de ce gabarit! orginal! de trés photo aussi et le titre est originalement bien placé.
Répondre
A
Une page très classe et très aérée.<br /> l'effet est magnifique.<br /> J'adore.
Répondre
N
J'ai les mêmes photos, ils dorment toujours ces hippos !!!! Ta page est sublime, tu es vraiment la reine du scrap et de la déco de page.
Répondre
I
Très jolie mise en page, j'adore. Une idée pour moi un jour où je n'aurai pas trop d'inspiration.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 378
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité