Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 juillet 2010

baroque 1ère...

utilisation... quand j'ai vu le visuel des nouveautés je n'étais pas convaincue, en regardant les pages nouveautés azza, un peu plus, maintenant que je l'ai dans les mains, je sens qu'on va se plaire !

000_0408

cette page est le verso de celle du 19 juin, il fallait donc camoufler les trous des oeillets et attaches parisiennes, d'où ette mise en page ou les éléments papiers servent aussi à cacher les trous... bon week end !

Publicité
Commentaires
V
très très jolie réalisation !
Répondre
H
Jolie page en effet et bonne idée de cache. Mais comme beaucoup d'autres, je ne sens pas ce nouveau gabarit, et aussi pas facile à utiliser.
Répondre
F
Moi j'aime bien ce gabarit il permet de très jolies réalisations et celle -ci en est la preuve !!!
Répondre
S
Très jolie première !
Répondre
G
Bravo pour une 1ère page, c'est un régal de venir vous visiter.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité