Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 juillet 2010

fin de la page multiple...

avec le verso de la page 2, mon loustic est toujours accroché à son arbre...et moi à mon gabarit elipse !

000_0420

changement de sujet pour les prochaines pages, je sature avec le vert ! retour à la palmyre avec les suricates et une page de ma Zia....à bientôt donc et laissez moi un com de votre passage...

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! superbe série de pages. Les couleurs sont magnifiques. Comme d'habitude, un très beau travail !
Répondre
J
moi je ne me lasse pas du tout de tes belles compositions, même si le thème revient, j'adore toutes tes pages!
Répondre
M
Encore un coup de maître avec ces pages superposées. Elles sont ... magnifiques, originales, splendides, etc, etc<br /> <br /> Passe un bon dimanche !<br /> Mimou
Répondre
C
Bravo, cette série est très réussie, bisous
Répondre
V
encore une petite merveille !bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité