Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
25 juillet 2010

Zia...

la voilà ma Zia, ma petite grisouille avec son pelage écaille de tortue, elle était magnifique ! elle me manque toujours autant...une de mes photos favorites où elle fait la sieste dans la brouette en bois de mon grand père... une photo unique en 15x20 avec le ellipse...

000_0440

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
j'adore ! elle est belle tout comme ta page ;)
Répondre
S
Elle magnifique cette zia !
Répondre
A
Excellente idée avec une photo de ce format. Adorable petit chat.. Une grosse caresse pour Zia!!!Arlette
Répondre
J
superbe page dédiée à zia, j'adore les chats, nous en avons toujours eu dans ma famille et je comprends l'attachement et le manque que l'on peut ressentir pour ces peluches vivantes...
Répondre
S
Une très jolie page.<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité