Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 août 2010

un peu de scrap...

ce week end avec pour commencer une page double ! dommage si j'avais eu le temps de la faire avant j'aurai pu l'envoyer pour le concours de scrap factory...tant pis.

000_0446

j'aime assez le résultat et le bleu de cette piscine avec le noir donne un joli contraste à la page...oui je crois que je suis partie pour une série bleue, en tout cas encore deux autres pages dans les mêmes tons, ma page de garde et le verso alors à bientôt pour la suite, mais pas avant de lire vos commentaires sur celle ci ! serez vous aussi nombreuses que sur mon dernier post ? un grand merci pour tous vos messages et à celles qui osent enfin laisser un com, j'espère que c'etait le premier...d'une longue série ! encore beaucoup de travail cette semaine alors peu de temps pour répondre et voir vos blogs, vivement les vacances....

bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
S
Moi, j'adore et ces decors toujours aussi bien trouves. L'eau ressort tres bien sur la page noire, un tres bon choix.
Répondre
S
C'est très chouette et très bien construit. Et la phrase de la comptine... j'adore !
Répondre
C
Oui, effectivement tu aurais pu l'envoyer pour participer au concours scrap factory ...cette page comme beaucoup mériterait bien une récompense ...<br /> Bravo pour l'ensemble de ton travail que j'admire tant.<br /> Amicalement.<br /> Chantalou
Répondre
O
j'aime beaucoup ta double page<br /> mais pour ce qui est des commentaires que tu sembles apprécier, tu n'en laisses pas beaucoup de ton coté dommage, car ils seraient appréciés aussi a leur juste valeur
Répondre
A
comme d'habitude que du bonheur, je vais aussi messayer sur le grand format j'attend ma commande<br /> merci de nous dire ou tu te fournis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité