Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 août 2010

page de garde

de ma page double, donc toujours ma page noire avec le bleu de mes hommes dans la piscine du camping....gabarit baroque pour celle ci, j'essaie de me desintoxiquer du ellipse !

000_0447

pour ce qui est du verso et dernière page il va falloir patienter un peu, je n'ai pas pu la terminer je suis en panne de photos,je suis en train de passer ma commande, mais il va falloir patienter quelques jours avant de la recevoir...et du temps pour la terminer avec ce surcroit d'activitée ... bonne semaine...

Publicité
Commentaires
C
wouah! le photos rende vraiment bien sur la page et la déco est extra tout en étant sombre. bravo!
Répondre
A
magnifique !!!!<br /> félicitations
Répondre
V
une pure merveille ! bravo !
Répondre
M
Trop jolie ta page.<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Ravissant !!!Je ne laisse pas souvent de commentaires , cela n'empêche que je trouve vos pages toutes les plus belles que les autres.<br /> Je voudrais avoir autant de talent que vous!<br /> J'attends la suite avec impatience, bon courage et merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 201
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité