Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 août 2010

photo unique....

j'aime bien changer alors une nouvelle page avec les photos de mariage de mes parents. Normalement j'aurai dû utiliser des petites chutes de photos à la plce des mes bandes de papier bleu mais sacrifier une photo, pas question ! j'ai du mal à les couper cells ci.....ces pages sont pour moi, mes parents ayant divorcé il y a trente ans....avec en arrière plan ma grand mère adorée, toute jeune et choucroutée ! une pensée pour toi !

000_0469

j'ai mis des paillettes dans mon sable mais je ne sais pas si cela se voit à l'écran. bonne nuit il est tard....pas de scrap aujourd'hui par contre j'ai fait le plein d'idées  de textes, titres, proverbes et citaions pour mes futures pages, et j'ai beaucoup ri

Publicité
Commentaires
J
cette page est superbe, je m'en inspire pour faire une page mariage aussi mais je ne vois pas avec quoi tu as fait le cercle blanc? si tu peux me répondre ça m'arrangerait bien . Je te remercie.
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
O
Tes pages uniques sont vraiment très classe. Encore une bien belle compo. Scrap'amicalement.
Répondre
S
Coucou,<br /> Superbe : voilà une nouvelle réussite ;-)<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
M
Moi aussi j'apprécie le bleu flash, ça met en valeur ce beau couple, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité