Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
23 août 2010

malgré la pluie...

le temps pour une page aujourd'hui....nous devions aller dire bonjour à Mickey aujourd'hui mais au vu du temps, nous avons remis à demain ! je continue ma série tom les pieds dans l'eau, encore avec les tampons eau que j'utilise un peu plus maintenant...

000_0472

je continue la mise à jour, envoyez moi mon departement de résidence, je fais l'ajout dans les liens, une petite carte des blogs, c'est sympa et je vais pouvoir dire à la marraine de mon fils qu'il y a bien des scrappeuses dans le 64 ! bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Me revoilou avec un nouveau PC, pour te dire que ta page est superbe !!!! Géniale l'idée des départements et je vois qu'il y a un nid dans le 33 (d'où je viens) mais dans le 11, pffffffffff<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Superbe!J'aime bcp les tons bleus et le travail à la craie!
Répondre
N
Ta page est superbe, une fois de plus ! Quelle artiste ! <br /> Et mon département c'est le 91,<br /> amitiés, Agnès
Répondre
C
Une bien jolie page !
Répondre
T
Comme d'habitude, une page magnifique.<br /> Tu peux ajouter un lien pour mon blog si tu le souhaite.<br /> Moi c'est la Manche (50)<br /> Scrap'bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité