Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 septembre 2010

réponse..et tuto

pour le mini album , j'ai pris le gabarit polygone, j'ai dessiné 3 fois la forme collées les unes aux autres par un côté. pas facile à expliquer alors je vous fais un petit schéma :

000_0497

une fois les deux plis formés, on n'a plus qu'une forme polygone, qui se déplie ensuite à la façon d'un acordéon. j'espère avoir été claire. j'ai inséré les ruban sous la forme la plus à gauche (côté doit)et celle la plus à droite (côté droit également). bonne journée je retourne chez disney pendant la sieste des enfants...

Publicité
Commentaires
D
merci bp pour ce tuto....je vais essayer une page comme la tienne si ça ne te dérange pas :)
Répondre
S
merci pour le tuto l'idée est à reproduire
Répondre
M
Merci pour le tuto et les explications..<br /> En définitive ns pouvons mettre 5 ou 6 photos ???<br /> (ouverture vers le bas et vers le haut)...<br /> <br /> Magnifique idée.
Répondre
F
Merci tu es géniale comme prof.<br /> Bisou Fabienne
Répondre
T
Merci pour le tuto très clair.<br /> Scrap'bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité