Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 septembre 2010

aconcours azza NAMUR

Les votes sont ouverts pour le nouveau concours azza sur creavenue alors venez vite voter pour ma page intitulée, namur ville nature. elle aurait du s'appeler namur, dernière minute car je me suis souvenue de ce concours le jour de clôture alors developpement 1 heure, et page faite le soir, photo prise à la lumière du spot, tout pour réussir LOL !!! je vous la propose en version prise de jour elle est quand même plus agréable à regarder ! m'étonnerai qu'elle arrive première mais dans les 30 ce serait bien pour avoir un peu de nouveau matos azza je suis fauchée ! elle reste assez simple ayant peu de temps pour la réaliser: une mosaïque avec l'ellipse, de la craie, du sable, du papier, un titre et quelques traits....

000_0498

j'ai reconnu quelques scrapcopines, alors j'ai voté pour vos pages les filles : sabrina, sylvie winnie, nursecaty, isabelle de scrapfactory, si j'en oublie...

Publicité
Commentaires
D
ta page est superbe ...tu es arrivé à quelle place dans le concours ? Première j'espère ;)
Répondre
J
houlala pour moi ta page n'est pas simple... j'admire le travail de la pro que tu es, c'est encore une page superbe!
Répondre
H
MAGNIFIQUE.<br /> Je m'empresse d'aller voter pour vous.
Répondre
M
Me voici de retour après mes problèmes de PC !<br /> Ta page est très jolie et je vais m'empresser d'aller voter.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
S
Simple rapide mais très jolie. J'irai voter dès que je trouverai le temps. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité