Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
22 septembre 2010

on remet dans l'ordre...

je scrappe dans le désordre selon mes envies et idées, je les replace ensuite dans un certain ordre, ici la première photo de notre arrivée chez disney, le péage ! qui sera la 1ère page de mon album...il est tard, bonne nuit et bonne semaine...encore un bon anniversaire à mon frère cadet !!!! quelques jours après celui de notre ainé.....biz mon ludo...

000_0495

Publicité
Commentaires
A
Très sympa. Effectivement, elle donnera très bien en première page de ton album. Bravo!
Répondre
J
trop tip top cette page qui présage un album fantastique!
Répondre
M
Très joliiiie ! Comme toutes tes pages d'ailleurs ...<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
F
Superbe !!J'adore !!
Répondre
V
encore une petite merveille ....j'aime beaucoup le petit Mickey ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité