Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 septembre 2010

disney...suite

me revoilà avec quelques pages de plus à mon actif sur notre visite des parcs disney...ma préferée, parmi les dernières réalisées quoique la photo ne lui rende pas justice, allez soyons fous je vous mets les 2 pages faites lors de la visite au dragon qui dort sous le chateau ! pas très rassuré quand même notre fils qui se bouchait les oreilles quand le monstre se réveille ! mais il a quand même fallu retourner le voir 2 fois donc pas si peur que celà...bon week end à tous et merci pour vos commetaires et vos votes pour le concours. déjà je viens de voir une de mes pages dans le scrap et moi (oui ce numero je l'ai en général avec 2 mois de retard, il faut vraiment que je m'abonne) ce qui est ma foi très plaisant !! maintenant les pages :

000_0499

ma favorite, simple mais belle, la photo ne lui rend pas justice...

000_0500

la mise en page est empruntée à une animatrice azza, parmi les blogs créatifs, celui de carole rosso,je crois mais ne suis plus sûre...après verif il s'agit de coralie timmerman ! par contre sur le blog de carole rosso une astuce pour la craie qui marche: j'ai testé ! pour toutes les accros de la craie qui ont des carrés de craies en mille morceaux, j'ai réduit les morceaux en poudre, ajouté de l'eau, mélangé et attendu comme indiqué que l'eau s'évapore... un carré tout neuf, compact. ayant acheté beaucpoup de couleurs à l'unité (celles que j'utilise le plus) j'ai refait toutes mes palettes avec les petits débris conservés, MERCI carole !!!!

Publicité
Commentaires
D
deux bien belles pages ....et sympa l'astuce pour la craie !!!
Répondre
A
Trop génial! Merci pour ce truc de la craie! Il faut absolument que je le fasse!!!<br /> <br /> Tes pages sont vraiment superbes. Amusant de voir que ce we, je me suis aussi attelée à une page sur ce dragon... Bravo en tout cas, c'est vraiment beau à regarder!
Répondre
J
c'est moins féérique que le château mais tes pages sont superbes encore!
Répondre
S
2 très belles pages, bravo ! <br /> Et merci pour l'astuce !<br /> Sabrina
Répondre
T
Mais bon, les pages sont jolies !!!! merci pour le petit truc de la craie !!! par contre où achètes-tu tes craies à l'unité, ça m'intéresse beaucoup !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 387
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité