Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 septembre 2010

je vous mets à contribution...

j'ai commencé les préparatifs pour l'anniversaire de mon fils, goûter halloween oblige puisqu'il est né le 31 octobre. Je souhaite confectionner des pochons en papier, scrappé, j'ai une bonne idée de ce que je veux faire mais je bute sur la réalisation du pochon lui-même, après des heures de recherche sans grand succès sur le net, j'ai soudain eue une révélation ! parmi toutes ces talentueuses scrappeuses de notre petite communauté, il doit bien s'en trouver une qui a la réponse .... alors si vous avez déjà confectionné un pochon pour un anniversaire ou autre, please contacez moi, laissez moi un message sur le blog car là je sèche !

une nouvelle page de notre journée chez Disney qui sert d'intro aux attractions faites à fantasyland...une mise en page inspirée du dernier scrap et moi...

000_0508

Publicité
Commentaires
D
une bien belle page !
Répondre
R
Comme j'aimerais voir cet album en vrai! Déjà parce que j'adore les lieux et que tes pages débordent d'idées géniales. Toutes mes félicitations.<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
S
Une superbe page encore ! Pour les pochons j'allais te proposer d'en scanner un modèle, il doit peut-être m'en rester un d'un baptême, mais d'autres t'ont donné des liens, cela te suffira peut-être. Bises
Répondre
J
quelle page encore, c'est tellement raffiné!!! peut être pourrais tu te rapprocher de sachana qui a l'air de fourmiller d'idées!!! bonne chance!
Répondre
M
Très jolie page !<br /> Je t'ai envoyé un lien par mail, j'espère que tu l'as reçu.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité