Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 octobre 2010

PARADE...

la très belle parade de Fantillusion, juste avant les feux d'artifice au dessus du château....la prochaine visite on tâchera de la programmer pour halloween et l'anniversaire de Tom, pour changer d'ambiance....

000_0503

gabarit valises, craies, crayon craies, décor de page nature je crois et encreurs yeux de chats, gab alphabet mini dreamsicle, feutres écritures...bonne soirée à tous, et un petit com pour me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!
Répondre
S
c'est trop beau - et tellement léger...
Répondre
A
féérique que dire d'autre !
Répondre
S
Waou tes photos sont superbes, cette parade à l'air vraiment chouette. Et ta page est magnifique. Moi j'espère emmener ma nièce à Noël, autre chouette ambiance.
Répondre
M
un seul mot "SPLENDIDE!!!!"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité