Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 octobre 2010

retour au temple....

j'avais préparé un beau post et pfff, une mauvaise manip, tout effacé ! la nouille ! et là vu l'heure pas le courage de recommencer alors pardonnez moi je vais faire plus court. merci pour vos très nombreux commentaires sur mon mickey et son mini ! je me doutais un peu qu'il vous plairait, je commence à vous connaître un peu. celle ci vous charmera sans doute un peu moins mais je la rouve sympa quand même. dans le chronologie des pages c'est la première des pages indiana où quand mon homme est installé dans le wagon, "prêt" à partir (c'est le jeune homme au dernier rang qui sourit parce qu'il ne sait pas encore ce qui l'attend, hihihi !). en image :

000_0521

après le looping il souriait un peu moins !

le marchand de sable vient de passer je vous laisse. Dans l'attente de vous lire, toujours plus nombreuses ?

Publicité
Commentaires
S
Mais si cette page est superbe, avec une déco très Indianna justement !
Répondre
H
J'aime beaucoup ce que tu fais. Cette page ne dépareille pas des autres. Je la trouve très jolie.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
j'aime bien cette page tout simple.
Répondre
D
C'est une très belle page, bravo !
Répondre
S
Superbe page ! La déco est en parfait adéquation <br /> avec Indiana Jones, j'adore !!<br /> Bon week end. isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 339
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité